Projections toute l’année

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Voir tous les films projetés dans toutes les salles

Vidéodrome 2

Videodrome 2 est un projet né de la volonté de rencontrer, d’échanger et d’expérimenter.
Projet porté par la SCOP DCA (Diffusion Cinématographique Alternative) et l’association Solaris en charge de la coordination de programmation, il souhaite offrir un lieu unique et polyvalent dédié à la diffusion cinématographique et la cinéphilie.

Situé au cœur de Marseille au 49 cours Julien, il réunit une salle de cinéma de 49 places accueillant 6 projections hebdomadaires non commerciales, un vidéoclub au catalogue locatif de plus de 5400 films, de la rareté aux classiques en provenance des 4 coins du monde et un bistrot ou café-cinéma.

La programmation de la salle de cinéma est le fruit d’un travail commun avec de multiples partenaires de programmation (le Goethe Institut, Image de Ville, l’Embobineuse, Data, les Rencontres des Cinémas Arabes…), professionnels et amateurs réunis en un collectif.

%d blogueurs aiment cette page :